• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assignation de Thomas Lee
Assignation de Maison ◆

Nom du personnage : Thomas Lee

Maison : Serpentard

Baguette : Sapin + Plumes de phénix

Histoire : J'ai été élevé par mon père, il été un homme politique disait-il et je le croyais. Un jours alors que je n'avais que 10 ans un Hibou me livra une lettre et me père m'a révélé la vérité, il été bien un homme politique mais pour un tout autre monde, il travaillé pour le ministère de la magie et m'a révélé le monde fantastique que je croyais imaginaire. Mes parents ce sont rencontrés à Poudlard, ils étaient élèves de Serpentard et étaient des Sang Pur ! Depuis la découverte de ce monde, je suis devenu un grand sorcier et le choixpeau m'a attribué la maison des Serpentard car j’étais ambitieux et rusé, mais lorsque mon oncle fut assassiné par un grand sorcier je me suis intéressé a la magie noire et j'ai juré de le venger.

Objectifs du personnage : Devenir un grand Sorcier maîtrisant la magie noire et expert en Métamorphose.

Sang : Sang Pur

Particularités physiques : Aucune

Caractère : Rusé, ambitieux, intelligent et puissant

Animal de compagnie : Phénix

Balai (si vous en avez un) : Eclair de feu, C'est le balai le plus rapide au monde, ce balai de course représente le dernier cri en matière de technologie.

• ___________________________________________________________________________________________ •

Scolarité

Sortilèges : ++
 Défense contre Forces du Mal (DFM) : +++
Astronomie : +
Alchimie : +++
Potions : ++
Divination : +
Soins aux Créatures Magiques : +++
Botanique : +

• ___________________________________________________________________________________________ •

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

(Mon Steam)
  Répondre
Bienvenue à Serpentard !!!
Ulfric Molof

[Image: giphy.gif]
  Répondre
Bienvenue !
[Image: 1469491939-1469491624-xdbxbsignature-boo.png]

[Image: 1469490243-bloggif-57969cdc1cf9d.gif]

Répondre
Bienvenue à la maison SERPENTARD
[Image: 1498931814-signature-forum.png]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)